Politique de retours

Conditions de remboursement

Vous pouvez obtenir le remboursement d'une commande que vous avez effectuée sur notre site electrichouse.fr dans le cadre de l'exercice de votre droit de rétractation en vertu des dispositions du Code de la consommation. Pour rappel, ce droit de rétractation doit être exercé dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de signature du contrat de vente ou de service.

Si le produit ne vous a pas encore été livré ou si le service ne vous a pas encore été fourni, et que le paiement a été effectué, nous procédons simplement à votre remboursement via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande ou service.

Si le produit vous avez été déjà livré, vous devrez nous le retourner aussitôt que vous nous avez notifié votre décision de rétractation. A réception du produit retourné, nous procédons à votre remboursement via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande.

Dans le cas d'un service, conformément à l’article L221-25 du Code de la consommation : « Si vous avez demandé de commencer la prestation de service pendant le délai de rétractation, vous ne serez remboursé qu'au prorata de la valeur du service non encore consommée si vous avez déjà payé le service, ou vous devrez nous payer un montant proportionnel à votre consommation jusqu'au moment de votre rétractation, par rapport à l'ensemble des prestations prévues par le contrat de service. »

Aucun remboursement ne sera accepté au delà du délai légal d'exercice de votre droit de rétractation de quatorze (14) jours. Pour les biens physiques vous bénéficiez toutefois de la garantie du fabricant en cas de défectuosité du produit.

Conditions de retour

Les produits retournés devront être convenablement emballés dans leur emballage d'origine et devront n'avoir subi aucune détérioration en dehors des manipulations effectuées pour un usage normal bu bien, à condition toutefois que cet usage n'ait pas rendu le bien impropre à l'utilisation par un autre consommateur.

Les produits devront nous être retournés à l'adresse de retour que nous vous aurons spécifiée via votre espace client à la suite de votre décision de rétractation. Sauf mention expresse, les frais du retour sont à votre charge.